Qui nous sommes

C’est en 1990 que Marie-Claude Desrochers, propriétaire du Meubles MC Design et son mari, Dany Provencher ont débutés dans le domaine du meubles. Fort de leur expertise, Marie-Claude et Dany ont mis sur pied une entreprise d’importation nommée Cazis en 2007. Dans le but d’offrir ce qu’il y a de mieux à leur clientèle, les deux propriétaires ont élaboré et repensé une nouvelle gamme d’ensembles de salon afin que celle-ci soit plus adaptée au marché québécois. Détenant leur propre chaine de production dans une entreprise outre-mer, les deux propriétaires ont su jouer un rôle primordial dans la fabrication de leurs produits.

En 2009, suite au succès de Cazis comme distributeur sur le marché québécois et américain, Marie-Claude ayant une passion pour la vente, a mise sur pied Meubles MC Design. Le but était d’ailleurs d’offrir aux gens une gamme adaptée à leurs besoins tant pour les ensembles de salon que pour les matelas, les sommiers ajustables et les fauteuils d’appoints. Complice de votre confort, la propriétaire vous accueillera dans sa boutique pour vous conseiller dans l’achat de vos meubles de salon qui conviendront exactement à vos besoins pour un bien-être optimal.

Le magasin Meubles MC Design c’est aussi une histoire de famille, puisque trois des filles des propriétaires se sont jointes à l’équipe dernièrement pour contribuer à la réussite de l’entreprise et mettre à profit leur expertise en matière de commercialisation et de marketing.

Pour un divan, une causeuse, un fauteuil, un matelas ou un sommier ajustable, n’hésitez pas à venir constater par vous-même que la qualité surpasse les frontières chez Meubles MC Design.